Naruto New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Génération

Un new forum de RPG sur Naruto. Incarnez le perso de votre choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 itachie uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
itachie uchiwa Left_bar_bleue0/0itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
itachie uchiwa Left_bar_bleue0/0itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

itachie uchiwa Empty
MessageSujet: itachie uchiwa   itachie uchiwa Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:20

Nom:uchiwa
Prénom:itachie

Age:???

Sexe:masculin

Village souhaité: Akatsuki

Description physique: itachie est un ninja extremement beau interieurement,cheveux noir,yeux rouge sa coupe de cheveux en toufe tout comme moi lui fait ressortir son exqui visage,il na pas de ride toujours lice on ce demende comment il fait,il et plutot grand et maigre bon ces appepre tout ce que j'ai a dire sur lui

Caractere:au niveau du caractere il c'est etre remfermer dans son monde,mais il faut pas le chaufer sinon cette perssonne ce retrouve vite dans l'embara,comme tout le monde il a des hobbit que je n'ai pas tres envie de pressiser mais quand il s'agit de ces amie il est pres a alez les aider quelque soit les consequence bon c'est aussie tout sur ce point

Histoire: saison 1

Originaire de Konoha, Itachi Uchiha est le frère aîné de Sasuke.

Il s'agit en fait de la fameuse personne dont parle Sasuke quand, au sujet de son but dans la vie, il déclare "je dois tuer quelqu'un".

En effet, le jour même où Sasuke entrait à l'académie Itachi a massacré entièrement son propre clan, son petit frère excepté, afin selon lui de "tester ses capacités". Mais ce massacre peut aussi être une des étapes qu'a dû franchir Itachi afin de pouvoir faire partie de l'Akatsuki. Il a en revanche manifestement épargné Sasuke afin que celui-ci puisse plus tard se mesurer à lui, sans doute là encore pour mesurer sa force, avant de quitter Konoha.

Itachi, à l'image de Sasuke, est peu bavard et froid. Son but propre, mis à part celui de l'Akatsuki (où il fait équipe avec Kisame) reste inconnu. Il peut être assimilé à un génie précoce : il a maîtrisé son sharingan à 7 ans, est devenu chuunin à 8 ans et est passé anbu à 13 ans. C'est pourquoi il a progressivement éprouvé du mépris pour le clan Uchiha qui, malgré son importance au sein du village de Konoha, lui apparaissait comme inférieur au vu de ses propres capacités. Ayant découvert l'existence du Mangekyou Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan, il n'hésitera pas à tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir.

Ses capacités en font un adversaire redoutable ; il est l'un des plus puissants shinobi du manga et le n°3 de l'Akatsuki. Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan. Avec la technique des Arcanes lunaires, toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire. Cependant, ces deux techniques exigent une quantité énorme de chakra, ce qui rend Itachi vulnérable après leur utilisation.

saison 2

Itachi apparaît dans Shippuden pour retarder l'équipe Kakashi en compagnie de Kisame, pour permettre l'extraction de Shukaku du corps de Gaara. Pour cela il utilise une technique inconnue (L'Imitation des corps) inventée par le chef de l'akatsuki qui permet a Itachi (et à Kisame) d'animer un cadavre avec leur apparence et une partie de leurs pouvoirs en échange de 30% de leur chakra. On apprend que c'est également Itachi qui a vaincu Deidara lors de son recrutement par l'Akatsuki. On ignore toujours son but mais au contraire de ses camarades, se mesurer aux Bijuus ne l'intéresse pas : il laisse ainsi Kisame s'occuper seul de Yonbi. Mais son frère étant à sa poursuite, les jours avant l'affrontement sont comptés...



comment fait t'on pour devenir bras droit de l'akatsuki


Dernière édition par Itachie Uchiwa le Jeu 20 Mar - 20:04, édité 3 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
itachie uchiwa Left_bar_bleue0/0itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
itachie uchiwa Left_bar_bleue0/0itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

itachie uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachie uchiwa   itachie uchiwa Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:57

rp pour devenir bras droit de l'akatsuki

je me mis en tete que moi itachie il y avait toujour des technique a apprendre quelle soit nul ou performente alord je me sui dis moi itachie uchiwa car je m'appelle itachie uchiwa q'aller a l'akatsuki me serait profitable en t'en qu'espion pour decouvrir des technique ulitime
Mais aller a l'akatsuki n'est pas aussi simple car voiyer vous il faut etre un grand criminel alord pour fair partit de cette organitation je me suis qui que je devais etre pres a tout et par pur asard un jour le septieme tatamie etais soulever je m'approchie car j'etais curieux de s'avoir ce qu'il y avait je vis des marche je les dessendit car j'etais de plus en plus exiter de s'avoir ce qu'il y avait je vis une grande plaque cette plaque etais marquer de signe et simbol que je n'arriver pas a dechifrer je remontit car papa nous avais appeler pour le repas durant le repas je reflechser a se que sa vouler dire tout le monde me demander se que j'avais mais a chaque je repondit que rien cette chose cette plaque impossible a decrire me prener la tete je ne savais pas quoid fair alord j'essayer d'arrete dit penser mais nous mon pere ne l'aisser paretre aucun soupson il savait pourquoi je suis sucieux il savait que j'aver regarder la plaque.les jour et les nuit passere je ne faiser plus aucun mission la plaque m'avait rendue fous quand un jour je vie pere entre pres de cette plâque et l'entender dire pourvut que itachie n'a pas reussir a la traduir alord je m'avanca et dit
« qui a t'il pere »
il me repondit que rien etje me mit dans une colere noir et je lui et obliger a dire ce que vouler dire la plaque je l'ai meme menaser de mort alord il me dit
« assie toi je vais te raconter une histoir ,le clan uchia et le fondateur de konoha ce clan a etais fondee par madara et madara a ecrit sur cette plaque de sa main tous les secret de notre clan sans exeption en trotre celui qui arrive a traduire cette plaque deviendra aussie fort que ce fondateur madara qui etais lui meme surpuissant mais prend garde cette plaque est le secret de la plus pire et attroce chose qui pourat arriver dans ta vie si tu est du cote de la raisson mais ce serat le plus beau moment de ta vie si tu est du cote de la souffrance choisie bien ton cote car il te permetra de progreser dans la vie
et une derniere chose n'essaie meme pas de traduire cette plaque »
et mon pere partit mais moi mes yeux fonder sur ce joilleau de puissance et de force. Je me dit peut etre que cette plaque etais la cle de l'entre a l'akatsuki alord nuit et jours pendant deux ans entier je fonder sur cette merveille du monde humain et tous d'un coups car j'etais surment resster sur cette plaque tros longtemp je vis une lumiere blanche sortir de la plaque je resster pendant une heure et demie avaugler mais quand mes yeux se son abituer je pouver enfin lire cette plaque je ne sait pas pourquoi mais je pouvais la lire et a mon avis j'ai etais le seule apres madara a avoir reussie cette plaque diser que le sarigan etais la pupille du clan seule ces perssonne est aucun autre ne pouver les avoir sauf par un don ,mais je savait deja tout ca et je mis a lire la suite qui diser qu'il y avis exactement cinq fase du sharigan :la premier etant le sharingan a une branche ,le deuxieme etant le sharingan a deux branche , le troisieme a trois branche .pour l'instant rien de cela ne n'essesiter des chose qui sorte de l'ordinaireil sufiser juste de se combattre mais la suite etait plus interesante .j'aitais toujours aussie coler devant la plaque .la suite diser que la quatrieme phase etais le magenkyou sharigan ,cette pupille diferente des autre permet selon cette plaque d'executer des technique que perssonne ne peut apprendre sans elle .je me dit que cela pouvais m'avancer dans ma quete de pouvoir mais je lus un incomvenient :que si on utiliser tros cette pupille on deveait aveugle et madara aussie a etais victime de cette malediction et j'avais aussie lue qu'il faller tuer son meilleur amie maleuresement je n'en avais pas mais je poursuivitla cinquieme et derniere pupille etais comme l'apeller madara la nouvelle lumiere elle permetter de fair des jutsu identique q'avec la quatrieme pupille maisou plutot heureusement on pouvait l'utiliser sans devenir aveugle par contre il fallait les fusionnait avec se de son frere et donc rendre son ferer aveugle je m'extasie devant ses inscription puit tout a coup elle disparure et mon pere entra et me dit « tu vien aconpanier tout petit frere a l'ecole » je lui repondit oui car c'etais le meuilleur moyen de me faire un amie si un autre grand frere vien acconpagne son petit frere ,et mon intuision fut bon car il y avait bien une perssonne dans le meme petrin que moi je fit le super grand fere devant cette homme est quand les enfants son partit je dessida de demerer une conversation ave lui nous parlames nous parlames nous parlames toujours sans voir le temps passer quand il aborda une conversation asser exitante a mes yeux comme vous le saver surment je suis un ambu de konoha et comme par un astusieux hasard enfin pour moi lui aussie l'etais alord nous demendire aux hokage de nous mettre ensemble lord des mission ,j'avais au furent et a mesure du temps eu une conpasion pour lui et un jour je me rapela de la plaque. Et ce desire de devenir plus fort s'accentua jusqu'au jour ou lord d'une mission de rangs S je desida de le tuer et de liberet la puissance de ces yeux qui etais en moi au plus profond de mon etre au retour de la mission j'eu enfin terminer la mission et rentra a konoha .je faisait une tete d'enterment pour signaler la mort de mon compagnon mais au plus profond de moi j'etais comment dire d'une jois iluminate mais cette utilisation limit je ne l'aime pas je fut obliger d'assisster au funeraille de ce compagnon car sans lui tous cela ne ce serait pas passer je comtinua a fair des mission jusqu'au jour ou le desirent d'entre dans l'akatsuki me ronge les pensespuis d'un coups j'ai eu envie de tester la marge de progression de mon petit frere alord je joua le frere parfait je continua a jouer le ninja parfait pour evaluer le villa ge cela ma pris des annes avant de trouver que la progrertion de mon frere n'aller pas asser vite et qu'il falait exentuer tous ca le village etais pas asser puissan pour moi en j'en juga qu'il faller le quitter je devenait tous les jour de plus en plus agressife par l'envie de decompresser de l'acher ma colere ma famille en savait tros sur moi il falait donc les tuer tous les tuer les massacrer et en laisser aucun survivant aucun non il fallait que je garde mon petit frere en vie pour pouvoir avoir la soit disante nouvelle lumiere donc un soir a l'heure de pointe je fit attake je me mit a tous sacager d'abord puis je me mis a faire peur au habitans et je tua tous le monde les reveiller comme les endormit quand soudain je m'attaqua a mes parent ce fut un combat assez facile qui ne demanda pas enormement de temps le plus dur ce fit le pere mes je put tres facilement le dessimer grace au magekyu sharingan je me pointa sur un poteau en attendent mon frere arrive en le voiyent je me posta a moitier dans le noir a cote des parents mort couver de sang cela lui a fait un choque il c'est mi a chialer comme un bebe et pour dire qu'il ce releve je lui et lancer un kunail dans l'epaule et il s'arreta de chialer mais continua a gauler je m'approcha de lui est lui dit je vais t'arrache les yeux ne t'en tu ne sentira rien du tous c'et alord que mais yeux commencerent a me picoter puis a me faire tres malquand soundain en regardant mon kunail je vis que m'est yeux on changet un frison me traversa le corp je me fendit d'en lair pour disparaître
le lendemain matin itachie etais introuvable et ces normale car il avait deserter le village de konoha no kagure pour aller au reperd de l'akatsuki il m'arrche logtemp tres longtemp par dela la foret par dela la montagne par dela la campagne itachie marcha lomgtemp tres longtemp il tua des monstre iltua des mercenaire pour ce rendre a son but ultime l'akatsuki il penetra la porte apres avoir fait exploser la barriere ninjutsu et dit « je veux fair partie de cette organitation ou est votre chefs » et le chefs s'avanca et lui dit « pour entre dans l'akatsuki soit deserteure de rang S est bats moi en duel attention tu n'a qu'une chance » est itachie se rendat a konoha en marchant logtemp tres longtemp par dela la foret par dela la montagne par dela la campagne itachie marcha lomgtemp tres longtemp il tua des monstre iltua des mercenaire pour ce rendre a son but ultime konoha il tua d'un coups de amateratsu les garde de la porte sud ilattaka le village entier jusqu'à se qu'il rencontra sur son chemain beaucoup tros de junnin il se conbatta contre eux et les mirent au tapis en ayent contre leur technique .tous d'un coup kakashie foncat sur lui et lui donnat un coup de point j'eu tres mal il lanca ensuite un raikiri mais puisqu'il avait regarder mon doigt il fut prie dans un genjutsu sans le savoir et il encena les technique dans le vide jusqu'à ce qu'il n'est plus de chacra ou je lui donna une petite pichnette et il tomba par terre ce fut apprer au tour de jiraila de se pointer je voulait vite en finir car j'en avait asser de me battre je fit donc un amaterasu qu'il para grace a un estomac de crapeau qu'il fit invoquer sur lui ensuite il fit invoquer un autre estomac beaucoup plus grand ou il voulait me fair disoudre dans les suc gastrique mais je fut dans l'obligation d'utiliser encord une fois un amateratsu pour sortir de cette estomac et m'enfuire mais j'avais deja fait beaucoup de dega car a ma sortit le hokage sorta de sont bureau est courut apres moi est ces grace a une bombe de lumiere que j'arriva a la semer il m'arrche logtemp tres longtemp par dela la foret par dela la montagne par dela la campagne itachie marcha lomgtemp tres longtemp il tua des monstre iltua des mercenaire pour ce rendre a son but ultime l'akatsuki il rentra et il vit kisame devant lui est lui dit pas besoin du combat je te prend dans l'akatsuki et itachie tombat rede tros fatiguer (fin sauf si c'est trop court)


Dernière édition par Itachie Uchiwa le Lun 31 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
~°~Chef des ANBU de recherche~°~
~°~Chef des ANBU de recherche~°~
Nadaya Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Je suis sur la terre, mais mon esprit est sur la lune...
Village : Konoha
Ryos : 902 500
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
itachie uchiwa Left_bar_bleue3500/3500itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau de chakra:
itachie uchiwa Left_bar_bleue3500/3500itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

itachie uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachie uchiwa   itachie uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:16

Bienvenue et bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki.forums-actifs.com
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
itachie uchiwa Left_bar_bleue0/0itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
itachie uchiwa Left_bar_bleue0/0itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

itachie uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachie uchiwa   itachie uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:21

merci c'est gentil a vous d'avoir prit la pasience de lire ce que j'avais ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
itachie uchiwa Left_bar_bleue0/0itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
itachie uchiwa Left_bar_bleue0/0itachie uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

itachie uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachie uchiwa   itachie uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

et pour ce qui est des question quand me les posera t'on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachie uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachie uchiwa   itachie uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachie uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachie s'entraine
» sachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Génération :: Forums Particuliers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser