| sachi uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachi ~°~Possesseuse de Nibi~°~Anbu~°~Bras Droit du Hokage~°~
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : je vais partout ou je souhaite aller... ne chercher pas a me retrouver Village : konoha Ryos : 12000 ryos Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (0/0) Niveau de chakra: (0/0) Techniques:
| Sujet: sachi uchiwa Mer 26 Mar - 20:03 | |
| moi: nom: prénom: age:13 ans sexe: féminin mon perso: nom:uchiwa prénom: sachi age: 16 ans sexe:féminin mais elle se fait passée pour un mec village: konoha physique:une jeune fille qui avant de se déguiser en mec avait les cheveux très long (maintenant ils sont courts) yeux jaunes comme sa soeur jumelle myiu de grande taille elle a un air fréle mais en elle se cache une grande puissance caractére: elle a l'air insouciante elle aime bien provoquer les gens mais elle ferait un parfais garde du corps car elle sait se concentrer et n'a qu"une envie protéger ceux qui lui sont chers sinon elle veux montrer au monde qu'elle est puissante et elle ferait n'importe quoi pour histoire: sachi et sa soeur étaient des uchiwa mais ne le savaient pas car elles sont originaires du branhe secondaire qui 'a pas le sharingan dans la familles uchiwa donc c'est déja pas normale qu'elles l'ai plus tard en tuent leur meilleur amis elle pbtenir le kaleydoscpe et grace a un échange d'oeil elles obtiennent le mangakyu suprème les deux jeunes filles firent aussi un échange d'adn et maitrise maintenant le mokuton le rinegan le biakugan la techniques des os de kimimaro et les techniques de haku sachi était au même niveau que nadaya dans les anbu mais elle lui a laissé le poste pour devenir (comme kakachi)un seinsei et elle aura sous ses ordres des éléves en se qui concerne le fait qu'elle se déguise en mec c'est pour que l'on arréte de la considérer comme une faible femme et pour pouvoir mieux espionner et se déguiser (quand elle s'habille en fille on peut très bien la connnaitre on ne la reconnaitra pas^^)
test rp
sachi arriva dans le bureau de myiu
bonjours myiu sachi tu reviens enfin depuis que suna a était détruit je ne t'avais plus revue j'était partie pour augmenter mon pouvoir je me sentais faible après cette histoire tu reviens enfin, mais pourquoi garde tu cette cape qui te cache le visage
sachi abéssa son masque son visage étais pale et une sorte de cicatrice en forme de griffure barrée son visage ses cheveux étaient court elle était vétue de vêtement différents elle ressemblée a un garçon
sachi mais je ne te reconnais pas ton visage est balafré tu t'ai coupé les cheveux tu as changé de vêtements tu es bizarre, tes yeux ils ont changés de couleur myiu je ne suis plus ta soeur qu'est ce que tu raconte... je suis ton frère mon frère oui un homme m'a fais cette balafre et je veux me venger car il ne m'a pas achevé car je suis une fille c'est pour cela que j'ai considérablement augmenté mon pouvoir et que je suis devenu ton frère mais sa ne m'explique pas pour tes yeux se sont des lentilles de contact d'une certaine manière je te comprend je l'éspert mais j'ai une faveur a te demander avant de tout te raconter dit moi quoi je souhaite devenir ton garde du corps mon garde du corps mais je n'ai pas besoin je me doutais que tu dirais sa j'aurais dit la même chose mais je souhaite être ton garde du corps car je ne veux que personne ne tente de te tuer ou même de te menacer je t'obéirais comme un pion je suis ta nouvelle arme et je veux que tu ne soouffre pas comme moi j'ai pu souffrir c'est pour sa que je fais cela je vais te présenter nadaya elle est le chef des anbu nadaya tu peux entrer
sachi se mis en position de défense nadaya entra
bonjours maitre hokage que me voulez vous? je voudrais te présenter ma soeur sachi uchiwa votre soeur où est elle je ne vois que se garçon en position de défense comme si j'allais l'atttaquer je suis sa soeur ou plutôt maintenant son frère son nouveau garde du corps mais je souhaite aussi devenir anbu bien il faudrait passer un test je dois vous attaquer pour prouver ma puissance se n'est pas la peine nadaya ma soeur a était kazekage tu connais surement le kazekage sachi, elle était déja puissante a l'époque mais son pouvoir a augmenté donc je sais qu'elle est très puissante et je sais qu'elle n'a aucune envie de se battre contre toi je te demande juste de la prendre pour éléve mais je ne veux pas avoir de maître tu as dit que tu ne discuterais pas mais ordres oui bien maître hokage bon suit nadaya j'ai beaucoup de travail bien suit moi sachi bien, mais je dois te ou maintenant je dois te vouvouyer, vous raconter mon histoire je dois travailler, tu racontera tout a nadaya elle me fera un rapport très bien
sachi sorti avec nadaya et commenca a tout raconter a nadaya, qui fut surprise de se qu'avait vécu sachi, elle l'écouta sans l'intérompre plus tard arriva un rappor complet sur le bureau de myiu
une fois avoir déserter suna suite a sa destruction qui fut causée par une grande dispute entre yamata et nibi, sachi était partie en direction de l'akatsuki pour leur servir d'arme mais a l'époque madara et pein la persécutaire et lui pourrir la vie elle partie donc en direction de l'hebi (elle avait copier toute les techniques de pein et madara se qui avait augmenter son pouvoir. sasuke l'avait bien acceuilli, puis l'avait fait subir des expérience qui avait fais subir des changements incotrolables sur son corps, c'était lui qui lui avait infliger la cicatrice qui lui barrer le visage, et elle le chercher pour ce venger et le tuer ou plutôt le torturer jusqu'a sa mort car il c'était servi d'elle pour augmenter le pouvoir de son équipe
Dernière édition par sachi le Mer 9 Avr - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
Itachie Uchiwa ~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: sachi uchiwa Jeu 27 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : je vais partout ou je souhaite aller... ne chercher pas a me retrouver Village : konoha Ryos : 12000 ryos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: sachi uchiwa Sam 29 Mar - 11:44 | |
| on se voit au collége tous les jours mai bon bonjours | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: sachi uchiwa Dim 6 Avr - 20:39 | |
| et alors il faut faire stille
Dernière édition par Itachie Uchiwa le Mar 8 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nadaya Inuzuka ~°~Chef des ANBU de recherche~°~
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Je suis sur la terre, mais mon esprit est sur la lune... Village : Konoha Ryos : 902 500 Date d'inscription : 28/08/2007
Fiche Ninja Point de vie: (3500/3500) Niveau de chakra: (3500/3500) Techniques:
| Sujet: Re: sachi uchiwa Lun 7 Avr - 21:37 | |
| Tu es censé ne pas répondre quand quelqu'un n'est pas validé...Et apprends juste un petit peu a ecrire s'il te plait (c'est pas méchant mais relis toi quand meme) Bienvenue à toi Sachi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sachi uchiwa Lun 7 Avr - 22:48 | |
| pour les fautes tu me parler a moi ou a sachi | |
|
| |
myiu ~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village Ryos : 987654321 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: sachi uchiwa Mar 8 Avr - 13:04 | |
| bienvenue sachi!et itachiEje sais que je doit pas me meler de ce qui me concerne pas mais c est a toi qu'elle parle! | |
|
| |
| Sujet: Re: sachi uchiwa Mar 8 Avr - 17:23 | |
| ce n'est pas mas faute si l'ortografe et moi sa fait deux mais je peux essayer | |
|
| |
myiu ~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village Ryos : 987654321 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: sachi uchiwa Mar 8 Avr - 17:31 | |
| sachi est validée?apparament oui enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: sachi uchiwa Mar 8 Avr - 17:36 | |
| et la je peut dire bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: sachi uchiwa Mar 8 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sachi uchiwa | |
| |
|
| |
| sachi uchiwa | |
|