l'enprentise du multi clonage
c'est la nuit il fait noir je me promen autour du village pour arrive au point le plus haut
j'ai enfin reussi a montee en haut de la montage du destin mon entrainement peut commencer
je sais qu'il existe un technique permetant de se dedoublet et je vais essayer de la trouver
un nuage passa devant la lune et fit devenire le terrin obscure
(soupire)si quelq'un etait la pour m'aidee
je reprit l'entrainement je ne sut pas comment executer cette technique cela me perturber
deja que je suis bete alord comment faire pour reussir a fair une technique que je nes jamain vu
bon
essayon de la decouvrire
d'abord essayon de savoir placer son chacra sur les main zut sa marche pas peut etre faut t il fairs des signes apres avoir essayer de multiple combineton, je me dit que sais presque imposible
mais je reprit esspoir je consentra mon chacra sur mes piets cette fois ci et je reesseya
encord de multiple combinaison et se fut la meme galere
maintenant je fisa le chacra dans la cage torasique je fit de multiple combinaison meme galere sauf que quand j'ai fait une certain combineson une enorme boule de feu sorti
mais cette technique je m'en contre fiche
puis j'ai une une vision je la suivi a la lettre
je consentra mon chacrasur tout mon corp je fit signe qui n'apparait pas dans les douze signe du zodiaque et
le miracle s'acconplit je venait de trouve comment ce faiser le multiclonage
une orde de double ce ruee a cote de moi
je n'en croiyer pas mais yeuxje tombit par taire mort de fatigue