Hoshigaki Kisame ~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Regarde Deriere toi Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (0/0) Niveau de chakra: (0/0) Techniques:
| Sujet: Kisame ne trouva personne... Mer 12 Mar - 18:26 | |
| Kisame defonca la porte du bureau mais ne trouva personne a l'interieur ... Kisame detruite tous le bureau puis reparti et laissa un mot dans les decombre : De la part de Kisame... | |
|
myiu ~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village Ryos : 987654321 Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (3500/3500) Niveau de chakra: (3500/3500) Techniques:
| Sujet: Re: Kisame ne trouva personne... Mer 12 Mar - 21:24 | |
| myiu courrut jusqu'a oto...elle arriva a bout de souffle...elle vit kisame en train de détruire oto...
"pfff!kisame...je te croyait plus humain que ca!tu es cruel!arrete ca!ou je devrais te tuer!ne me force pas a faire ce que je ne veux pas...!"
les yeux jaunes des myiu brillèrent d'une paleur larmoyante et supliante... | |
|
Hoshigaki Kisame ~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Regarde Deriere toi Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kisame ne trouva personne... Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| Quand Kisame aller Franchir la porte Il entendit myiu..Kisame euh une larme et dit : Bon...D'accord mais c'est bien parseque c'est toi ! | |
|
myiu ~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village Ryos : 987654321 Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (3500/3500) Niveau de chakra: (3500/3500) Techniques:
| Sujet: Re: Kisame ne trouva personne... Jeu 13 Mar - 20:57 | |
| les yeux de myiu se remirent a briller comme deux petits soleils qui illuminaient sont visage blanc...
"je comprends maintenant pourquoi j ai fait une alliance avec toi!" | |
|
Itachie Uchiwa ~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Kisame ne trouva personne... Jeu 27 Mar - 19:34 | |
| itachie par un petit contre temp observer la scenne et ce dit wwwaooou c'est comme satan et rubie je n'aurais j'amais crus sa de kisame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisame ne trouva personne... | |
| |
|