Naruto New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Génération

Un new forum de RPG sur Naruto. Incarnez le perso de votre choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Regarde Deriere toi
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Kisame   Kisame Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:08

Moi:

Nom: Je ne prefere rien devoilé désolé

Prénom:

Age: 13

Sexe:Masculin

Mon perso:

Nom: Hoshigaki

Prénom: Kisame

Age: 29

Sexe: Masculin

Village souhaité: Akatsuki

Description physique: Kisame pese 83,1 Kg pour 195 Centimetre.Il a un aspect de requin..Il porte une bague comme tous les membres de L'akatsuki et comme tous les autre membres il est doté de leurs robe noire avec des nuages rouge..Dans son dos il y a Samehada (peau de requin) qui est bandé autour d'elle.

Caractere: Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que Itachi , il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles (Kakuzu et Hidan se détestent enormement, Sasori et Deidara se disputaient constamment, sur leur conception de l'art) Kisame et Itachi s'entendent très bien.

Histoire:
Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (suiton). Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).
Kisame vient de Kiri. Il fit équipe avec les Sept Epéistes de la Brume (7 ninjas déserteurs), avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin" ), qui tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, sans succès.
Il est désormais membre de l'Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa.
Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.


Test RP:
Kisame avais pour mission de verifier si l'existence du demon a 10 queu qui courez dans tous les village etais vraie.Kisame parcourit tous les village a pieds Suna Oto Konoha Kiri ect mais en passant a kiri il alla sur la depouille de Zabusa.Zabusa repartie verifier cette histoire de demon a 10 queux.Il arriva dans une petit ville.Dés que les gens le voyé il fermer leur portes et leur fenetres.A la sortie de la ville Kisame avais envie de se defouler apres cette enervemant avez de quoi faire ! Des anbu ambusqué l'attender. Tous les ambu cacher dans les arbrees lui sauterent dessus..Kisame sorti sa samehada et se mit a tournée en rond pour tuer tous les anbu.Mais un seul anbu avais reussi a esquivé sont attaquer sorti une armer en jade orné d'emeraude avec des gravures ancienne kisame dit : Un manieur d'eppé de Kiri !? Le anbu repondit : Oui voici Inosensue la purgatrice ! Kisame se mit a rire et se dit qu'un beau combat etais prevu pour desuite ! Kisame enleva les bandage de samehada.Un combat singulier .. Sans autre technique seulement leur armes ! Anbu attaqui si vite qu'il trancha 2 doight a kisame ! Kisame enerver a bloc fit un mizu bushing no justu et les 3 clone est Kisame sauti sur le manieur anbu ! Le manieur coupa en 2 les 3 clones et kisame ! Mais en fait c'etais 3 clones kisame apparu et ecrasa le anbu et dit : Pitoyable.... Kisame alla dans une baraque a 2 kilometre du village est vit un vieux mort qui avais ecrit : Non Kisame cela est faux maisd'etre venue causera ta mort... Kisame resorti un homme surgit derriere kisame et le poignarda dans ... Kisame s'evanouie ... 3 jour plus tard Kisame se reiveilla dans une salle sordide ou il etais attacher avec un bandeau a l'endroit de la ou on l'avais planté ! La premiere chose qui passa par l'esprit de Kisame etais : Samehada ! Ou est samehada !!!???? Samehada avais disparue mais un homme vetu d'un robe noire semblable a celle de l'akastuki mais sans les nuage rouges qui ornes leurs tenue...L'homme dit a Kisame : ..Dit nous tous se que tu sais sur les manieurs d'epée du village cachér de Kiri ! Kisame repondit : Va te faire fo**** salle chien relache moi ou tu risque de tater de samehada ! L'homme en noir mit une beigne a kisame et lui dit : Ferme la ta samehada elle est avec ma collection ! Kisame repondit : De quel collection du parle ?!!?? L'homme repondit : De celle des armes des manieurs d'epée du Village cacher kiri ! J'ai deja La tienne samehada et Inoscensu celle de l'anbu que tu a tuer puis l'espece de gros rasoir a se bourrin de zabuza d'ailleurs regarde...L'homme sorti de la salle quelque minute et revenue avec la lame de zabuza... Kisame lui dit : Inculte du ignore le nom de cette amre..son nom est Kubikiri Houchou ! L'homme en noir repondit : Ouais peut etre.. je t'ai regreffer tes deux doigt..pour mieu te les recouper ! Oui je suis un sadique et alors effectivement mais je veut savoir tous se que tu sais vous les manieurs vous etes tres puissant et un manieurs aurais aussi un demon a 10 queux dans son corp.. Sa ne reste encore que une legende se
demon a dix queu mais je ne prefere pas prendre le risque de devoir affronter un tel etre !! Kisame repondit : Idiot ! C'est se que je chercher a trouver tss renseigne toi sur se que tu sais avant d'agir..toi tu doit vraiment etre un nul..! L'homme ennerver sorti un kunai et gravi sur Kisame : HOMME MORT ! Kisame cria : en**** C'est toi l'homme mort ! Je vais te crever mais avant pendant des heures je vasi te faire souffrir ! Te nourrir te soigner juste pour le plaisir de te voir souffrir !! L'homme reparti en clanquant violament la porte et en marmonant dans sa barbe.Kisame grace a sa peau umide reussi a retirer c'est main de c'est chaine.(Oui c'est des menote au bout d'une chaine !) Kisame pris sa Samehada que l'homme en noir avais ouiblier.Kisame pris samehada il explosa la porte et cria ! Tu va crever salle chien ! mais une surprise de taille l'attender !!! Il avais failli mourrir car la porte donner sur le sol...un porte qui etais dans un mur et dui donner sur un mur...! Tres etrange effectivement mais
le plus etrange comme est parti l'homme vetu de noir..Un jutsu de levitation ? Kisame n'en avez aucun idée mais cela l'intrigue ou alors kisame se dit qu'il etais victime d'un genjustu..Itachi lui aurais fait sa ? Tres peut probable puis Itachie t lui s'entendait bien par rapport a certainne equipe de l'akatsuki...A moin que itachi est eu vent de se que kisame essayer de mettre en oeuvre...Oui kisame voulez prendre le controle de l'akatsuki..En pensant que Itachi avait tuer toute sa famille pourquoi aurais t'il epargnez Kisame ? Kisame ferma les yeux et resentie une fine brise sur son visage....Il ouvrit c'est yeux et vu Itachi qui avait une sourire en coin et dit a Kisame : Kisame..Tu veut devenir le Chef de L'akatsuki..? C'est moi qui tuera le chef ...Kisame qui avais l'air un peu inquiet pour sa vie car il savait qu'il ne fesait pas le poids contre itachi..Au moment ou Itachi aller lancer sont Amaterasu Sasuke apparu devant Kisame...Sasuke projeta Kisame a environ 3 mettre en arriere et lui dit : Mon frere...est a moi ! Kisame se dit que si sasuke gagner il pourrait peut-etre avoir la vie sauve...il l'esperais en tous cas... Sasuke dit a Itachi : Bonjour grand frere...je crois que c'est l'heure de ta mort ? Itachi repondit : Je crois que a "Ta" c'est un m a la place du T... Itachi envoya un Amaterasu sur Sasuke..Sasuke esquiva l'amaterasu mais le rocher ou etais Kisame y est apsser Kisame a juste eu le tempde s'enlever du rocher ou il etais appuyer..!Kisame avait cru voir sa fin arriver plus precipitament et il pensa ***C'est la 3eme fois que je voie 2 sharingan en meme temp! puis je pourrez tuer le gagnant..si il y en a un...*** Le combat sesa car un Anbu les espioner... Kisame dit : C'estbon je m'en occupe.. C'etais L'anbu qui a dit possedé une arme sacré du village cacher de Kiri...! Kisame lui dit : Je croyé t'avoir tuer !! L'anbu repondit : On ne tue pas si facilement un manieur d'épée.. L'anbu quitta son masque..Une jeune fille au yeux noisette et des cheveu brun..Elle sorti sa Inosensue de son
fourreau et dit a Kisame : Vois tu je parie te tuesans me faire toucher ...Kisame utilisa le Dragon aqeue et la jeune fille pourfendi le dragon d'eau en deux avec son épée ! Et dit a Kisame : ..Tu est plus nul que je le pensé ! La jeune fille fonca sur Kisame et kisame envoya un coup a l'epée de la jeune fille qui parti en l'air a 4 mettre d'eux... Kisame tendi l'epée en l'airpour assener le coup de grace a la jeune fille quand la jeune fille tendit sa main comme pour attrapé l'epée..! L'epée fonca vers la main de la jeune fille kisame l'equiva au dernier moment mais se fit couper auu niveau du ventre au cotés droit....Kisame enervé cria : TOI TU COMMENCE A ME CHAUFFER >< !! Kisame lanca Dragon aqeue quand la jeune fille donna le coup pour couper en deux le dragon Kisame surgit derriere elle et dit : Tu na pas de reflexe.. Kisame lamina en deux la jeune fille et dit : Dommage un si jolie fille quel gachi haha x) ! Kisame retourna voir le combat entre Itachi et Sasuke mais au moment d'y retourner il n'etais
plus la... Kisame dit : Euh.. J'arrete de boire de l'alcool moi... Il retourna a la depouille de la jeune femme qui avais disparut elle aussi ... Kisame dit : Oula je vais a L'akatsuki me reposé...! Il alla a l'entré de la grotte mais bizzaremet l'entré n'y etais plus..Kisame alla A konoha voir si sasuke y etais (quel idée ..^^").. Arrivant a Konoha tous le monde le salué puis demanda a un plusieur personne cette question : Vous connaisez l'Akatsuki ?! Toute les reponces etais : Non c'est quoi ? Un village ? Kisame sorti de Konoha alla pres d'un lac et vu itachi et sasuke qui se parlé et s'amuser..Il sauta alla de l'autre cote et dit a Itachi : Itachi ! Tu ne devais pas le tuer puis moi apres ? Itachi repondit : Je ne te connais pas ! Puis tué mon frere tu a pas un cable de pété dans ta tete de requin !? Kisame desenparé reparti se reposer pres d'un champ..Apres des heures a reflechir se qu'il avez pu se passer ! Kisame s'endormis.. Puis se reveilla dans la grotte de L'akatsuki et se dit : Waoh ! C'etais un
reve :s... ? Itachi apparu devant Kisame et lui dit : T'es pas encore aprti verifier si se demon a 10 queu existe ? Bon...Deida y est aller a ta place..Resultat ? C'est un vieille homme qui s'embeter...Bon la prochaine fois tu ira toi... Itachi disparu dans l'ombre et kisame sorti s'aérais dehors... Kisame pris sa liste de mission et enleva : Demon a 10 queu a verifier....
2eme mission : Tuer Yokai le fils du tortionnaire Sing cho...
Kisame se pensa : ***J'ai entendue parler de lui le dernier larbin que l'on a envoyer il est jamais revenu... Bon plus que a regarder ou il habite et raporter sa tete a Itachi...***
Kisame vu que le jeune homme habiter loin de son pere dans les montagne elevé par des moine...Kisame dit a Itachi qu'il parti tuer le gamin et se mit en route des montagnes....
Kisame arriva apres 3 long jour de marche devant la montagne..
Kisame dit : Et ben...Je suis pas sorti de l'auberge..!
Kisame gravi la montagne pendant 2 jour il se nourrisait des animaux qu'il trouver en les tuant...
Arriver au somment du monastere Kisame defonca la grand porte d'entré et se vis bien vite encerclé par des ninja chauve avec des robe orange...Kisame se dit qu'il avais entendu d'eux on les nommé : Moine Shaoling ! Il maitrise le Taijutsu avec un grande dexterité ainsi que les sabre...Il sont plus mi moine mi ninja...Kisame avais du sousie a se faire mais il pensé pouvoir y arriver sans trop de blessure et dit au moine : C'est Samehada qui va etre contente..Elle a jamais bu de sang de moine ninja ! Hahahaha !! Les moines prirent un air enervé et foncerent sur Kisame...Kisame pris Samehada et tourna en rond mais 3 moines sur les 5 se sauterrent en l'air et atterisenrent sur Samehada...Les bandages de Samehada partirent et dechirere les pieds des moines qui tomberent a terre aussitot et les deux autre senblerent sous le choc kisame leur dit : Quoi vous avez vu le diable ? A ben oui.. VOUS M'AVEZ VU ! Les moines montrrent derriere Kisame..! Kisame assoma les moines et se retourna et dit : Quoi ya..q..o.. Oh un nain sur pattes..Le jeune garcon avais de la haine dans c'est yeux envers selui qui avais tuer c'est maitre..Le jeune homme libera la 1er porte il lanca sur kisame Kage Buyou puis un Omoto renge ! Kisame legerement assomer regarda le jeune hommme qui libera la 2eme porte..Puis la 3eme...Puis la eme porte..Et enfin la 5 eme porte..Le jeune homme fonca sur Kisame et lanca un Ura renge...Kisame saisi Samehada et la mit devant lui le jeune homme se pris samehada de plein fouet et se fit broyer kisame se dit qu'il n'allaer pas avoir les ryos de la mission car on ne peut reconnait pas al tete du jeune garcon telement elle est broyé...Mais d'abord Kisame pris un sabre (oui Samehada arrache plus quel coupe) et coupa la tete du jeune garcon..Kisame mi la tete dans son sac et traina le corp jusqua la maison de son pere...Il pris le corp le posa devant la l'immence maison de son pere et reparti ...Cela pris 8 jour a Kisame pour rentrer a L'akatuski..Il sorti la tete de son sac et la posa devant Itachi..Itachi regarda la tete et dit : Tu est sur que c'est lui ? Kisame repondit : Ah ben demande a samehada c'est elle qui la regarder de pres! Haha !..Kisame reparti regarder sa prochaine mission...(123)

Kisame lut sa troisieme mission et il y avais marquer : Raporter une dixaine fuuma shuriken..
Kisame alla la ou s'entrainez les jeune recru de konoha... La Kisame vit deux jeune ninja surement des genin s'entrainer avec fuuma shuriken justement..
Kisame leurs dit : Les shuriken ou la vie ? Kisame pensa : **haha on dirait un vrai voleur de bourse !**
Les jeune genin effrayer par l'apparence de requin donnerent les fuuma shuriken a Kisame ... les genin demanderent a kisame :
Monsieur c'est quoi cette epée bander dans votre dos ?
Kisame repondut : Mon arme aller barer vous ou je vous creve !
Les genin partirent en courant effrayé..
Puis kisame chercha d'autre groupe s'entrainant.. Au bout d'un heure kisame avais les 10 fuuma qu'il devais avoir rassembler il les donna a Deidara .. Kisame avais fini C'est mission pour l'instant..Kisame alla dormir... (Fin sauf si c'est trop court ^^")


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 2 Mar - 19:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
~°~Chef des ANBU de recherche~°~
~°~Chef des ANBU de recherche~°~
Nadaya Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Je suis sur la terre, mais mon esprit est sur la lune...
Village : Konoha
Ryos : 902 500
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

VAS LIRE LES REGLES!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki.forums-actifs.com
Hoshigaki Kisame
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Regarde Deriere toi
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:20

Désolé Madame Nadaya :s Voila j'espere avoir fait mieu :s
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
~°~Chef des ANBU de recherche~°~
~°~Chef des ANBU de recherche~°~
Nadaya Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Je suis sur la terre, mais mon esprit est sur la lune...
Village : Konoha
Ryos : 902 500
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:04

Bon ok tu as fait mieux...
MAIS TU NE RESPECTE TOUJOURS PAS LA LONGUEUR DE TES TEXTES:

Description physique: 4 ligne COMPLETES
Description mentale: 4 lignes COMPLETES
Histoire: 15 lignes COMPLETES

Test RP: tu n'as fait que 18 lignes donc tu ne peut etre que génin à moins que tu depasses les 40 lignes. (Chef d'akatsuki?? Il faut faire un très long test RP)

[PS: "Madame Nadaya" ---) Quelle irronie...Et quelle insolence de la part d'un gamin (Il faut jamais etre irronique avec moi...Tu es mal barré)...]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki.forums-actifs.com
Hoshigaki Kisame
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Regarde Deriere toi
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:40

Je peut vous faire 150 ligne mais...Alors je n'ecrirez le test RP que mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
~°~Chef des ANBU de recherche~°~
~°~Chef des ANBU de recherche~°~
Nadaya Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Je suis sur la terre, mais mon esprit est sur la lune...
Village : Konoha
Ryos : 902 500
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:17

D'accord prends ton temps.
Au fait jene suis pas vieille.
J'ai pratiquement ton age u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki.forums-actifs.com
Hoshigaki Kisame
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Regarde Deriere toi
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:45

Voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
myiu
~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
myiu


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village
Ryos : 987654321
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:24

Tu ne l'aura pas avec 90 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Regarde Deriere toi
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

Franchement : Sa m'aura pris le week end mais je suis fier de moi !
Puis si sa me permet d'etre le chef de L'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
myiu
~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
myiu


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village
Ryos : 987654321
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue3500/3500Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:53

tu es..accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Regarde Deriere toi
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:54

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame et c'est ami
» Kisame a un coeur...
» Kisame a Konoha :O
» Kisame Le meurtrier
» Kisame se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Génération :: Forums Particuliers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser