Hoshigaki Kisame ~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Regarde Deriere toi Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (0/0) Niveau de chakra: (0/0) Techniques:
| |
Nadaya Inuzuka ~°~Chef des ANBU de recherche~°~
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Je suis sur la terre, mais mon esprit est sur la lune... Village : Konoha Ryos : 902 500 Date d'inscription : 28/08/2007
Fiche Ninja Point de vie: (3500/3500) Niveau de chakra: (3500/3500) Techniques:
| Sujet: Re: Kisame et c'est ami Sam 15 Mar - 11:02 | |
| Nadaya marchait dans les rues de Konoha. Elle entendit une voix un peu facon poisson, qu'elle conaissait qui l'appellait. Elle se dirigea vers d'ou venez la voix. Elle vit Shameada posait à l'interieur d'Ichiraku. Elle poussa les voiles, et vit une personne au visage bleu. C'était Kisame. "Salut...Pourquoi tu cris aussi fort??..." Elle sourit et s'assit à côté de lui. | |
|
Hoshigaki Kisame ~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Regarde Deriere toi Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (0/0) Niveau de chakra: (0/0) Techniques:
| Sujet: Re: Kisame et c'est ami Sam 15 Mar - 11:32 | |
| Kisame sourit et regarda Nadaya et lui dit : Tien j'ai trucider un ninja qui voulez entre dans la grotte de l'akatsuki en me tuant..hihi il avez des sous alors j'ai acheter des ramen pour toi et myiu | |
|
myiu ~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village Ryos : 987654321 Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (3500/3500) Niveau de chakra: (3500/3500) Techniques:
| Sujet: Re: Kisame et c'est ami Sam 15 Mar - 16:57 | |
| myiu entendit quelqu un crier son nom alors qu elle travaillait... **bon on m apelle alors j'vais!les papiers attendrons!** myiu vit que c etait kisame alors elle alla le rejoindre...nadaya y etait "salut kisame!salut nadaya!vous allez bien?!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisame et c'est ami | |
| |
|