Naruto New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Génération

Un new forum de RPG sur Naruto. Incarnez le perso de votre choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre de jajamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
rencontre de jajamaru Left_bar_bleue0/0rencontre de jajamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
rencontre de jajamaru Left_bar_bleue0/0rencontre de jajamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

rencontre de jajamaru Empty
MessageSujet: rencontre de jajamaru   rencontre de jajamaru Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:32

moi itachie utchiwa me promener dans le desert car je voulait etre seule car je voulait etre tres seule sans perssonne pour me casser les pied
mais dans ma vie je me sent seul malgre la chaleur insuportable je la senter quand meme avec susano malgre lui je me sent seul tres seul alord je marcha longtemp tres longtemp nuit et jour jour et nuit quand je vis dans la chaleur acablante du deser de conenki du bland un petie point blan dans un desert rouge je fit surpritje m'avenca avec susano et je vis de la vie et oui de la vie dans ce desert de sable rouge et de haleur acablante au courent d'air chaud et au soleil jaune un point blan et un point rouge et noir c'etais sasorie du sable rouge et une drole de bestiolle bof sasorie m'attaka et ce urta au miroir de yata de susano quand je sentie quelque chose qui me touchait c'etais la bestiolle
**mais comment a t'elle traverser susano**
alord sasorie me reattaka pendant que j'etais dans mais pensser et il se fit encord une fois egecter mais pas la bestiolle
au faites j'ai oublier de la decrirer (elle serat prochainement dans ma signature)c'est une sorte de mouton blan avec de drole de baskette rouge et blanche et une betite oupette sur le cote elle me fit pitier a la voir avec ces yeux d'ange a me suplier de la sauver j'envoya a sasorie du sable rouge l'eppe de totsuka mais j'etais encord seul
je me remit a marcher dans le doute de si on m'aimer ou pas nuit et jour jour et nuit et au bout de quelque temp je me rendit enfin comte que la bestiolle m'avais suivie la question etais regler lui il m'aimer alord je lui donit un nom le nom de jajamaru j'avais enlever susano car je n'avait plus de chacra
quelqu'un m'attaka je ne comprit pas pourquoi j'alais me faire toucher quand jajamaru sauta sur mon agresseur pour lui fair quelque chose en fait il avais peter sur l'agresseure qui s'etais evanouit jajamaru me sourie j'appela cette technique la technique du pet qui tue
je mit beaucoup de temp a rentre a l'akatsuki car j'avais ofert un bolle de nouille a jajamaru je me lia d'amitier avec lui et je n'avais aucun raison de le tuer selui la car j'avais dega le kaleydoscope hypnotique du sharingan ultime
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de jajamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Génération :: Lieux :: Les Lieux :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser