Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village Ryos : 987654321 Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (3500/3500) Niveau de chakra: (3500/3500) Techniques:
Sujet: myiu était la... Lun 31 Mar - 19:11
myiu avait disparu sans rien dire a personne.cela faisait maitenant plus de trois jours.myiu se baignait dans l'eau foide et bleu de la cascade.l'eau était limpide. **ce n'est pas digne d'un hokage ce que j'ai fait!mais bon...** myiu escalada la paroie rocheuse et tranchante qui borde la cascade puis sauta la tete la premiere dans l'eau claire.
Hoshigaki Kisame ~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Regarde Deriere toi Date d'inscription : 01/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (0/0) Niveau de chakra: (0/0) Techniques:
Sujet: Re: myiu était la... Lun 31 Mar - 19:18
Kisame arriva sur les lieu et vis myiu qui se baignait Kisame lui dit : Tien tu te baigne ici ! C'etais l'endroit ou ma soeur preferais se baignait ! Kisame montra un endroit ou etais graver : Kisame et sa soeur son la !
myiu ~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village Ryos : 987654321 Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: myiu était la... Lun 31 Mar - 19:27
myiu tomba dans l'eau. la jeune fille sourrit a kisame "je m'y baigne depuis que j'ai deux ans!j'y attrape aussi des poissons pour les mettre dans l'aquarum de mon bureau!" myiu regarda l'eau qui prennait des teintes dorées car le soleil se couchait "oh!une etoile de riviere!il faut que je l'attrape!" myiu plonga en profonduer dans l'eau turquoise
Itachie Uchiwa ~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: myiu était la... Mar 1 Avr - 21:22
tu ne pourrait pas ressusiter la seure de kisame avec ton roulau que tu a utilise pour ressusiter les genss de kumo
Hoshigaki Kisame ~°~Chef de l'Akatsuki~°~
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Regarde Deriere toi Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: myiu était la... Mar 1 Avr - 21:28
RHHHHHHHHHHAAAAAAAa Kisame reunisa tous sont chacra pendant 5 minute sont chacra prenais une tainte dans le jaune orange autour de lui ! Il activa tous c'est dojutsu sans le faire expres pui fusionna plusieur de c'est attaque il fit le Mizu Bushing no justsu puis un Dragon aqueu que lui et chacun de de ces clone avez soit : 4 dragon aqueu (3 clone et kisame) Le dragon arriva de plein fouet dsans intachi qui fut sonner ! Puis ils mirents chacun un coup de samehada a itachi... Itachie semblait comme mort ! Kisame verifia le poux mais Itachie etais encore en vie.
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: myiu était la... Mer 2 Avr - 13:15
itachie se releva vite fait et dit **pourquoi m'attaque tu quej fait de mal
Sujet: Re: myiu était la... Mer 2 Avr - 21:40
**hu!** myiu songeait a un monde meilleur
Sujet: Re: myiu était la... Jeu 3 Avr - 19:20
surtoud que tu a dut m'absorber au moin 1/8 de mon chacra tu c'est bien que je n'en est pas beaucoup
sachi ~°~Possesseuse de Nibi~°~Anbu~°~Bras Droit du Hokage~°~
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : je vais partout ou je souhaite aller... ne chercher pas a me retrouver Village : konoha Ryos : 12000 ryos Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: myiu était la... Mer 9 Avr - 20:31
sachi arriva près de la cascade
"c'est donc ici que tu étais myiu... tous le monde te cherche a konnoha aller rentre et la prochaine fois préviens avant de partir comme sa, je suis ton garde du corps tu ne t'imagine pas le suci que je me suis fais!"
sachi était très en colére contre myiu le stress lui avait fais casiment perdre la tête ses yeux étaient bleu éléctrique et un flux de chacra s'échapé de lui
Sujet: Re: myiu était la... Mer 9 Avr - 22:14
pas besoin de stresser comme ca cool fait comme tobi
Sujet: Re: myiu était la... Mer 9 Avr - 22:29
"itachiE sachi fait ce qu'elle veut!sachi stresse pas!"
sachi ~°~Possesseuse de Nibi~°~Anbu~°~Bras Droit du Hokage~°~
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : je vais partout ou je souhaite aller... ne chercher pas a me retrouver Village : konoha Ryos : 12000 ryos Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: myiu était la... Mer 9 Avr - 22:32
"casse toi avec tobi je le hais, c'est un cinglé quand a toi myiu je vais t'aider a pécher des poissons"