Naruto New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Génération

Un new forum de RPG sur Naruto. Incarnez le perso de votre choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une trouvaille mafois fort interesant

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
une trouvaille mafois fort interesant Left_bar_bleue0/0une trouvaille mafois fort interesant Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
une trouvaille mafois fort interesant Left_bar_bleue0/0une trouvaille mafois fort interesant Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

une trouvaille mafois fort interesant Empty
MessageSujet: une trouvaille mafois fort interesant   une trouvaille mafois fort interesant Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:05

moi itachie uchiwa me promener par total asard dans le village de ame il faiser un temp de chien auresement pour moi j'avais mon chapeux de paille traditionel avec ma robe a nuage rouge et blan
je ne sais pas pourquoi je me fit beaucoup remarquer surment a cause de mes habits je ne me sentais pas en securiter c'est pour cela que j'avais mit mon susanoquand soudain je sentit une presence m'atake alord que j'etais en train de manger c'etais un genin du village quelle inportance il se tapa la tete contre mon susano et se vit automatiquement expulser de mon champ de vision j'essaya de le ratraper quand quellequ'un apparut son visage m'avais l'air familier c'estais le gard qui avait tarraser une armee a lui tous seule il etais claser rang s dans le bingo book je vit des yeux etrange je vit des rinnegan une de c'est pupille surpuisante alord je me dit que lui piquer ces yeux serait un total benefice pour kisame et moi a mon avie il s'etais lever du pied gauche car il ne me sentais aucun inspiration je reactiva susano quandje me dit qu'il falait pas fair de mal a ces yeux mais au reste du corp je l'attakit de frond il etais rapide il esquiver tout quand il fit l'invocation du cameleon et moi du blaireau mais son cameleon se camoufla je ne sut que fair alord j'attaka un peu partou sans savoir ou il etais mais en vais
je fut desesperer quand je me mit a me consentre et je sentit une presence je fonca dessut et fit l'invocation de l'estomac du blaireauilce trouvat prisonnier de ma technique je l'attaka a la veuglette dans je vit la bouche de son cameleon et il debutat a se moment la une partie de cache cache infernal qui n'en finiser plus il etais fors il etais meme tres fort mais pas tros fort pour moi car c'est a coup de multi clonage que je sut ou il etais et que je l'attaka de frond je suis une incroyable colision qui fit exploser son cameleon il se retrouvat face a moi est invoca 12 pein ce ne fut pas du gateauje les enprisonat touse dans dans un estomac et l'ordonnat de les desintegre en laissant leur yeux intacte au bout de 2 heure le soleil fit son apparition j'enlevat l'estomac et je vit 24 rinnegan sur le sol une ruee de perssonne foncat dessut et se prit mon susanno dans la geule mais moi je n'en avais besoin que de un pour et d'un desieme pour mon maitre incontester de l'espace et du cosmose Hoshigaki Kisame.je retournat a l'akatsuki avec un grand sourire ainsie que 24 rinnegan dans des baucaeu je fut tres contend et je pense que kisame le pense aussi
aprs une greffe je retournat a l'akatsuki avec un curielleux oeil sur le frond et quand il est fermer il y a un tatouage c'est degautend mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
 
une trouvaille mafois fort interesant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Génération :: Les villages :: Ame No Kuni :: Portes de Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser