Naruto New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Génération

Un new forum de RPG sur Naruto. Incarnez le perso de votre choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un entrainement tres surprenent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

un entrainement tres surprenent Empty
MessageSujet: un entrainement tres surprenent   un entrainement tres surprenent Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:43

Aprentissage de susanno

je sortie de la grotte de l'akatsuki pour aller me rendre dans la foret
je marcha encord toujours pendent une journee quand pendant je trouvit le coin parfait

je mit instalat la tante les provision car je savais que pour cette technique il fallait du temps meme beaucoup de temps tros de temps pour une technique de rend S (1 les technique les plus dificile a metriser c'est pourca que le rp serat long)

je me mit au travail sans attendre je me dit par asard comme une intuission qu'il ne falait pas faire de signe alord je me remit au travail

il fallait surement que je soit ou tres en colere ou un etre qui c'est parfetement controller sont chacra car il fallait en depenser une enorme quantiter mais je ne desesperer pasje continuer a y croire je me creusa la tete encord et encord pour trouver un souvenir qui te m'ait en colere je n'en eu aucun donc je me mit sans reflechire a enssayer de liberer mon chacra qui se libera mais ne donnat pas de forme alord qu'il en fallait frocement une alord j'essaya de la malaxer quand elle disparut j'etais a cour de chacra il fallai que je le regenaire en me baladant en ville quand je vit un truc qui me traversa l'esprit la barbe a papa en forme de tete de michey et je demendit au petit de me dire ou ce trouver se vendeure de barbe a papa il me montri la direction et une fois arriver je le regarder faire et il donner des forme des la naissance de la barbe a papa avec sa mais

je courrie vite a l'endrois ou j'avais commencer l'entrainement pour le finir. Je l'acha mon chacra et j'essaya de lui donner forme des la naissance mais ce n'etais pas parfait je la retentit . Je relachie mon chacra et je donnais forme de plus en plus hummain
mais je ne put l recomencer car j'etais a cour de chacra je retournie en ville et je me reposie quand j'ai entendut des bruit
**alte vous etes en etas d'arrestation**
je me reveya j'avais des pointe de lance au dessut de ma tetes et je me suis dit que le moment d'utiliser ma nouvelle technique etais arriver je largui mon chacra qui prit forme d'un etre hummain je me dit victoir cette forme fit des mouvement autonaumme je la battisa
susano
il mit au tapis presque tout les homme il en rester deux quand je reprid mes esprid je la vit se battre elle avait un drolle d'epee elle toucha l'ennemie et il disparue dans l'epee et tous les autre ennemie avais aussie disparut

maintenent un autre fenomene inexpliquer ce passa le technique chenga de forme un ninja m'attaqua et il fut aussitôt expulser je conprit donc que la technique avais des pouvoir selle

ceci etais :epee quiq enfermet l'advairsaie dedant
et bouclier qui renvoiyer les attaque

puis quelqu'un d'autre arriva et et tapas le bouclier qui volat en eclat c'etais kisame
mais comment a t il put peter le bouclier seulement parcequ'il avais plus de chacra que moi
Revenir en haut Aller en bas
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

un entrainement tres surprenent Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres surprenent   un entrainement tres surprenent Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Le voyage d'une dimencion a l'autre

apprentisage du chengement de dimention

moi itachie uchiwa va apprendre une nouvelle technique et demender vous laquelle c'est vous pouvez toujour cherche car cette technique n'est pas connue de tous le monde et un peu moin d'une poigner de perssonne peuvent la matriser
bon commmencons je me trouver sur une plaine ,une tres longue plaine ,tellement longue que l'on n'en voiyer pas le bout je me suis dit c'est l'endroit ideal et je commenca l'entrainement du passage d'une dimention a l'autre que je vais fort bien vous expliquer comme vous le saver surment certain materieau permet de se camoufler mais la c'est encord mieu la technique que je vais apprendre aujourd'hui permet non pas dese camoufler mais de dissparaitre dans une autre dimention mais il fallait une tres grosse dose de chacra c'est pour cela que je me suis bien laisser fair lorsque myiu ma attaquer en traitre pour me mettre sa maudite marque sur mon cous car vous le savait suremment deja le sharingan permet de non seulement lire dans les pensse mes aussi de voir l'avenir mais bon reprenons l'entrainement
je me suis dit que si nous les uchiwa nous pouvons fair aller et venir notre espris dans les esprit des gens et dans les autre dimension pourquoi ne pas le faire avec tou le corp et je me suis mit a refflechire a plussieure solution quand le miracle s'acconplit je vis une vision il falait aller tres vite pour l'attraper et la comserver
je me rappelit grace a ca que orochimaru a cree sa dimension pour quoi pas moi je me mit donc au plut profont de mes pensers a cree une dimention qui a la meme taille que l'univer d'aujourd'hui cela mit fit depenser beaucoup tros de chacra donc je l'ai restrins sur la terre uniquement
maintenant il fallait que je puisse aller dans cette dimention ce fut asser faciler car aller dans l'esprie des gens je le fait presque tous le temp mais la le probleme se repose car seule mon esprit et aller dans cette dimension et pas mon corp donc il fallait que genferme cette dimention dans un objet que j'appellerais le point de reper et qui ne devra jamais bouger de l'endroi ou il et sur la terre car sa pourait me faire retrouver en chine au lieu du perou donc grace a un rouleau de fuinjutsu s 'appelant
fuuinka koui je prensporta une partie de moi dans ce rouleau que je placa dans ma chambre a l'akatsuki que je pris comme point de repere donc je me consentra encort toujours et encort quand je me sentit dans ce monde parralle et jut encord une idee apres avoir repeter cette technique
si on peut deplacer tous le corp pour quoi pas q'un seula partit alord je sortit de cette dimencion et j'alla au retaurent pour m'acheter un bol de ramen avant de recommencer l'entrainement
breef une fois mon chacra totalement restaurer je le consentra sur la jambe gauche je pensa a cette dimension que je venais de cree elle je la vis ma jambe gauche ,je la vis dissparetre devant mes yeux ebayie apres avoir reussie cette technique et je me consenntra enfin pour qu'elle reaparesse cela a etais presque instantaner je m'evanoui tellement j'etais heureux et tellement je n'avais plus de chacra


**se sommeille doit etre respecter meri de ne pas me deranger** j'avais marquer cette phrase sur un panneau avant de m'evanouire
Revenir en haut Aller en bas
myiu
~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
~°~Hokage~°~Possesseuse de Yamata~°~
myiu


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : je suisv toujours au combat,prete a proteger mon village
Ryos : 987654321
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue3500/3500un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau de chakra:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue3500/3500un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

un entrainement tres surprenent Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres surprenent   un entrainement tres surprenent Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:09

myiu arriva sur la pleineet vu qu il y avait quelqu un
**oh il y a quelqu un !je peux pas lancer a l attaque mes chiens combat destructeurs!**
les chiens aboyaient ferocement
Revenir en haut Aller en bas
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

un entrainement tres surprenent Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres surprenent   un entrainement tres surprenent Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:14

itachie se reveilla et vit myiu
Revenir en haut Aller en bas
sachi
~°~Possesseuse de Nibi~°~Anbu~°~Bras Droit du Hokage~°~
~°~Possesseuse de Nibi~°~Anbu~°~Bras Droit du Hokage~°~
sachi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : je vais partout ou je souhaite aller... ne chercher pas a me retrouver
Village : konoha
Ryos : 12000 ryos
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

un entrainement tres surprenent Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres surprenent   un entrainement tres surprenent Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:59

en compagnie de sachi bien évidement qui toujours quand elle voit quelqu'un en posistion de combat
Revenir en haut Aller en bas
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

un entrainement tres surprenent Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres surprenent   un entrainement tres surprenent Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:19

qu'est ce que vous me vouler dit itachie
Revenir en haut Aller en bas
Itachie Uchiwa
~°~Bras Droit de l'Akatsuki~°~
Itachie Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : je suis surement dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de chakra:
un entrainement tres surprenent Left_bar_bleue0/0un entrainement tres surprenent Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

un entrainement tres surprenent Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres surprenent   un entrainement tres surprenent Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:26

apres tout cette efford je me retrouvie dans un bar pour prendre une goutte de sake

apres avoir but mon verre je suis tomber raid mort sur la bankette
quand je me suis reveiller j'etait ivre (sans mans appercevoir)
j'aller a l'entrainement pour fair travayer ma vittesse contre le premiere hokage a la place de ca j'etais entrin d'effectue la technique de l'homme ivre(suiken)

j'essquiver tout les coup meme les plus rapide
sans m'en appercevoir

une fois reveille le hokage ma tout raconter maintenant je place cette technique dans grand secoure
de plus cette technique n'utilise pas une goutte de chacra
je suis content de fair partit des ivres meme si cet pour une petite goutte de sake




**pour cette technique je n'est pas pue fair plus de ligne desoler**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement tres surprenent Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres surprenent   un entrainement tres surprenent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement tres surprenent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Génération :: Le RPG :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser