Le voyage d'une dimencion a l'autre
apprentisage du chengement de dimention
moi itachie uchiwa va apprendre une nouvelle technique et demender vous laquelle c'est vous pouvez toujour cherche car cette technique n'est pas connue de tous le monde et un peu moin d'une poigner de perssonne peuvent la matriser
bon commmencons je me trouver sur une plaine ,une tres longue plaine ,tellement longue que l'on n'en voiyer pas le bout je me suis dit c'est l'endroit ideal et je commenca l'entrainement du passage d'une dimention a l'autre que je vais fort bien vous expliquer comme vous le saver surment certain materieau permet de se camoufler mais la c'est encord mieu la technique que je vais apprendre aujourd'hui permet non pas dese camoufler mais de dissparaitre dans une autre dimention mais il fallait une tres grosse dose de chacra c'est pour cela que je me suis bien laisser fair lorsque myiu ma attaquer en traitre pour me mettre sa maudite marque sur mon cous car vous le savait suremment deja le sharingan permet de non seulement lire dans les pensse mes aussi de voir l'avenir mais bon reprenons l'entrainement
je me suis dit que si nous les uchiwa nous pouvons fair aller et venir notre espris dans les esprit des gens et dans les autre dimension pourquoi ne pas le faire avec tou le corp et je me suis mit a refflechire a plussieure solution quand le miracle s'acconplit je vis une vision il falait aller tres vite pour l'attraper et la comserver
je me rappelit grace a ca que orochimaru a cree sa dimension pour quoi pas moi je me mit donc au plut profont de mes pensers a cree une dimention qui a la meme taille que l'univer d'aujourd'hui cela mit fit depenser beaucoup tros de chacra donc je l'ai restrins sur la terre uniquement
maintenant il fallait que je puisse aller dans cette dimention ce fut asser faciler car aller dans l'esprie des gens je le fait presque tous le temp mais la le probleme se repose car seule mon esprit et aller dans cette dimension et pas mon corp donc il fallait que genferme cette dimention dans un objet que j'appellerais le point de reper et qui ne devra jamais bouger de l'endroi ou il et sur la terre car sa pourait me faire retrouver en chine au lieu du perou donc grace a un rouleau de fuinjutsu s 'appelant
fuuinka koui je prensporta une partie de moi dans ce rouleau que je placa dans ma chambre a l'akatsuki que je pris comme point de repere donc je me consentra encort toujours et encort quand je me sentit dans ce monde parralle et jut encord une idee apres avoir repeter cette technique
si on peut deplacer tous le corp pour quoi pas q'un seula partit alord je sortit de cette dimencion et j'alla au retaurent pour m'acheter un bol de ramen avant de recommencer l'entrainement
breef une fois mon chacra totalement restaurer je le consentra sur la jambe gauche je pensa a cette dimension que je venais de cree elle je la vis ma jambe gauche ,je la vis dissparetre devant mes yeux ebayie apres avoir reussie cette technique et je me consenntra enfin pour qu'elle reaparesse cela a etais presque instantaner je m'evanoui tellement j'etais heureux et tellement je n'avais plus de chacra
**se sommeille doit etre respecter meri de ne pas me deranger** j'avais marquer cette phrase sur un panneau avant de m'evanouire