| A l'entrée de l'Akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadaya Inuzuka ~°~Chef des ANBU de recherche~°~
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Je suis sur la terre, mais mon esprit est sur la lune... Village : Konoha Ryos : 902 500 Date d'inscription : 28/08/2007
Fiche Ninja Point de vie: (3500/3500) Niveau de chakra: (3500/3500) Techniques:
| Sujet: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 0:47 | |
| Nadaya, après quelques jours de marche, arriva enfin à destination. Elle venait de trouver l'entrée de l'Akatsuki. Quand elle fut à une assez bonne distance, elle s'arrêta avec Shadomaru. Elle y retira son masque pour le ranger dans son sac. Puis elle avanca vers l'entrée... Elle était devant la grotte; elle pensait que c'était certain qu'il serait qu'elle soit la... Il n'y avait plus qu'a l'attendre... | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : /// Village : /// Ryos : /// Date d'inscription : 02/03/2008
Fiche Ninja Point de vie: (0/0) Niveau de chakra: (0/0) Techniques:
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 0:57 | |
| kisame s'avenca vers l'entrée de la grotte et vu nadaya qui attendait . kisame dit:"que fait tu la!dégage! ou shamehada et moi te règlons ton compte!hum?!tu n'as pas l'air agréssive!?tu as l'air plutot fiable mais je me méfit!" | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Je suis sur la terre, mais mon esprit est sur la lune... Village : Konoha Ryos : 902 500 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 1:06 | |
| Kisame venait d'arriver a toute vitesse.
que fait tu la!dégage! ou shamehada et moi te règlons ton compte!hum?!tu n'as pas l'air agréssive!?tu as l'air plutot fiable mais je me méfit!
**...Houla, agressif des le matin dis donc...**
"...Non...Je ne partirais pas...Je viens de quitter Konoha...Et je n'ai nul part ou aller..."
Elle esperait qu'il la croirait. Il fallait réussir cette mission.
**...**
... | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : /// Village : /// Ryos : /// Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 1:14 | |
| "zzzzzzzz,désolé j'ai une concentration limitée je m'etait assoupi!humhum que disions nous?!ah tu voulais rentrer a l'akatsuki!?hum,je ne crois pas mais bon!notre chef 'aime pas les nouvelles recrues et essaye de les tuer,si elles survivent elles sont acceptées!tu m'as l'air plutot fragile comme fille!oh un chien! il a l'ai suculent!puis je ...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 1:25 | |
| zzzzzzzz,désolé j'ai une concentration limitée je m'etait assoupi!
**...Holala...**
humhum que disions nous?!ah tu voulais rentrer a l'akatsuki!?hum,je ne crois pas mais bon!
**...Il le faut...Il faut réussir la mission...**
notre chef 'aime pas les nouvelles recrues et essaye de les tuer,si elles survivent elles sont acceptées!
**...??!...**
tu m'as l'air plutot fragile comme fille!
**...Moi fragile??...J'aimerai bien te montrer le contraire...Mais je ne dois pas rater la mission...**
oh un chien!
**...**
il a l'ai suculent!
**...Quoi??!...**
puis je ...?
"Je vous défends d'approcher mon chien! Ne serait ce même de poser le regard sur lui!"
**...Mince! Je vais rater ma mission si je continue comme ca...Calme toi Nadaya et tout ira bien...** | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 1:29 | |
| kisame saisit shadomaru par la queue et le mit au dessus de son immonde bouche de gorille bleue... "hahaahahaha!quel bon morceau!les portes de l'akatsuki te serront fermées pour la vie!" | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 1:35 | |
| Nadaya fut désemparer sur le coup. Elle pourrait très bien défendre son chien, mais comment récuperer Kisame si elle le faisait. Elle ne voyait qu'un seul et simple moyen. En esperant que cela marche.
"...Non!...Arretez!...Laissez le...Je suis désoler...Je me suis emporter..."
**...Faites que ca marche pour mon Shadomaru...** | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 1:39 | |
| shadomaru couinnait....mais kisame l'avait reposé a terre "qu'est ce qui me prouve que tu es sincère!?tu sais je t'aime bien mais tu vas mourire tu es trop fragile pour l'epreuve du chef!HAHAHAHAHAHAH! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 1:45 | |
| Nadaya avait repporter ses paroles sur la fin.
tu sais je t'aime bien mais tu vas mourire tu es trop fragile pour l'epreuve du chef!
"...Je ne mourirai pas...Et surtout pas par ce prétendu chef..."
**...Il croit vraiment que je suis si faible que ca...??** | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 1:48 | |
| "ce prétendu chef comme tu dis est un ninja de grande rénommée!il te tura sans hésiter!" | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 1:55 | |
| "...Ha oui...He bien je l'attends ton chef...Avec impatiente même..."
Nadaya sentait discrètement sans se faire remarquer, l'odeur d'un autre ninja. Si c'était le chef, elle se demandait si elleavait entendu leur conversation ou peut etre avait il sentit la présence de Nadaya. Si c'était le cas, il fallait être sur ses gardes, car il pourrait surgir à tout moment. ... | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 2:14 | |
| "HAAHHAAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAH!c'etait une blague notre chef ne te défira pas!" sasori passa avec deidara sasori:"l'amour pour lui !?non je ne pense pas !ca serait horrible pour la fille! deidara:hahah!et l'autre andouille!cette andouille verte n'est meme pas capable de tenir 1 minute sans manger! kisame:"ah voila ces deux gamins!meme pas cabables de se battre!ils sont pires que toi!hum,tu veux toujours venir a l'akatsuki!" | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 2:26 | |
| c'etait une blague notre chef ne te défira pas!
**...Il a donc menti à ce sujet...Il n'y a donc pas de défi contre le chef de l'akatsuki...**
Elle vit des personnes sortir de la grotte. C'était Sasori et Deidara.
sasori:"l'amour pour lui !?non je ne pense pas !ca serait horrible pour la fille! deidara:hahah!et l'autre andouille!cette andouille verte n'est meme pas capable de tenir 1 minute sans manger!
**...Je vois...Ils n'ont pas l'air de s'entendre bien entre membres de l'akatsuki...**
ah voila ces deux gamins!meme pas cabables de se battre!!
**...Ce doit etre par equipe je pense...**
ils sont pires que toi!
Nadaya eut d'un coup le regard porter sur Kisame. C'était un regard noir.
**...Pire que moi...Heureusement...Mais quand même...Il faut que je garde mon calme...**
hum,tu veux toujours venir a l'akatsuki!
Elle avait toujours un regard noir.
"...Oui...Bien sur..." | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 2:32 | |
| kisame:"viens !entrons dans la grotte! je vais te dire les plans de l'akatsuki!et bien tout d'abord on comptait attaquer suna ,puis piller kiri et oto et meme déclarer la gerre a konoha!tu as des questions?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki Dim 2 Mar - 2:38 | |
| Nadaya fut quand même surprise qu'il lui révèle tout ainsi et d'un coup à quelqu'un qui vient d'arriver.
"...des questions...??...heu oui..."
**...Il faut que je sorte maintenant...**
"...Partir regler un compte à Sasori et Deidara quand ils sont passer tout à l'heure..."
Elle sortit de la grotte. Elle fit comme si elle allait à leurs rencontre, puis partit rapidement en direction de Konoha avec Shadomaru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'entrée de l'Akatsuki | |
| |
|
| |
| A l'entrée de l'Akatsuki | |
|